Pourquoi, où, et comment investir : Paris

investir-paris-lmnp-1.jpeg

Beaucoup de personnes se demandent à juste titre si ça vaut encore le coup d'investir à Paris. Les prix sont au plus haut et il devient de plus en plus difficile de trouver des produit à rénover à bas prix. Elise Franck dit oui. Paris est encore une zone très attractive pour les investisseurs, à condition de savoir quoi et où acheter, et comment bien louer. 

Il faut dans un premier temps cibler les produits : la bonne surface, la configuration et la zone géographique. Les quartiers prisés de la capitale sont maintenant trop chers et n'offrent plus de produits intéressants pour obtenir une rentabilité suffisante. 

Il convient de viser les quartiers dit "intermédiaires" car parfaitement adaptés au concept "Elise Franck Conseil" qui propose à ses locataires des produits avec des belles prestations, meublés et décorés avec goût. Ils sont destinés à des personnes jeunes, dynamiques et d'un certain statut social.  Paris regorge de produits intéressants et Elise saura vous guider vers les quartiers où il faut aller pour obtenir un résultat

A Paris, il faut aussi s'adapter... aux locataires parisiens.

Que recherchent ils vraiment ? Ils sont très exigeants et ils recherchent aussi bien le côté esthétique : un appartement bien agencé, mais aussi un coup de coeur dans lequel ils pourront se projeter facilement. Finis les meublés tristes façon "show room" sans âmes. Ils veulent l'originalité, le charme et le bien être. 

investir-paris-elise-lmnp-2.jpeg

Le plus pertinent est de prêter attention à la surface du bien. L'objectif étant d'acheter un appartement qu'on va pouvoir VALORISER dans l'objectif d'en exploiter le potentiel, et augmenter sa valeur sur le marché une fois qu'il sera rénové. 

Et enfin, l'objectif final : le montant du loyer. Pas d'investissement réussi ou de rentabilité sans loyer élevé. Comment faire aujourd'hui avec cette loi d'encadrement des loyers pour se positionner sur la fourchette haute du marché et pouvoir ainsi couvrir ses mensualisées ? C'est encore possible, si on sait apprécier les subtilités et les possibilités offertes par la loi. 

Elise va pouvoir vous accompagner et vous guider pour appréhender au mieux ces étapes essentielles pour réussir un investissement locatif.

Pour plus de renseignements rdv sur notre site internet (www.elise-franck.com), ou alors, vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter, et recevoir en premier nos offres exclusives.