Investissement locatif rentable à Marseille

Une nouvelle et magnifique réalisation d'Elise Franck Conseil !

Un bon exemple d’investissement rentable grâce à un appartement déniché dans le 3ème arrondissement de Marseille, l'un des quartiers les plus recherchés par les investisseurs. En effet,  au détour du cœur villageois de la Belle de Mai, à proximité de la Gare St Charles, la Friche, la place Cadenat et les Casernes, le 3ème arrondissement de Marseille opère une belle mutation, entre diversité culturelle et dynamisme urbain.

Dans cet environnement accessible et énergique, de nombreux appartements à rénover sont à dénicher à des prix au m2 très intéressants. Cet arrondissement prendra sûrement de la valeur dans les années à venir, de nombreux projets étant prévu dans les prochains mois.

Cette opération a été réalisée en août 2015. L’appartement, rue Belle de Mai, a été acquis pour 55 000 euros (soit 1 222 euros le m2) pour une surface de 45 m2, réaménagé en deux pièces. Une très belle opération d’investissement locatif à Marseille! L’objectif de rentabilité est de 7,5% pour un loyer mensuel de 600 euros en location meublée, et plus de 18 % pour une location saisonnière.